mardi 30 août 2011

Satire juste

Au fait, je l'avais un peu zappouillé, mais ça fait quelques mois maintenant que Bakchich apparaît à droite de cette page avec une petite croix spéciale "je suis mort", comme ça : † Bakchich. Or il se trouve que Bakchich est de retour, et ce depuis la fin juin.

Faut bien dire ce qui est, l'immense foirage que fut la Fête de la Musique des HaggiS cette année m'a détourné de cette renaissance, mais quand des empêcheurs de penser en rond de cet acabit meurent puis ressuscitent, j'estime approprié de s'en réjouir et de le signaler.

Et zou, une petite croix à retirer. Ca fait toujours plaisir !

Par ailleurs, bande de satirophiles, bande de ricaneurs jaunes, si vous lisez (et je vous fais confiance, vous le lisez) le billet hebdomadaire de l'ami Siné qui, fraîchement sorti de ses turpitudes hospitalières, ne desserre toujours pas l'étreinte de ses dents bien plantées dans le cul des faux-derches, vous n'êtes pas sans savoir que la version mensuelle de feu Siné Hebdo arrive prochainement dans les kiosques ! Le nouveau journal a déjà son site (www.sinemensuel.com), mais on peut pas y entrer pour l'instant. Cela dit, n'hésitez pas à le marque-pagifier d'avance, ça devrait valoir son pesant de cahouètes.

--G4rF--

Aucun commentaire: