mardi 7 juin 2011

La p*tain de sa r*ce m**dite de b*rdel de m*rde !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH-EUUUUUUH !

Tu l'auras compris, ami(e) de passage, je suis un p'tit peu vénèr.

D'abord, parce que la répétition d'hier soir a sauté à la dernière seconde, ce qui me met toujours dans un état approximativement équivalent à celui-ci.

Ensuite, parce qu'il apparaît que, sauf utilisation intensive de nos bonnes vieilles voies ferrées au moment opportun, nous n'aurons pas de guitariste pour la Fête de la Musique. Ce qui me met dans un état un peu différent.

Oui, je sais. Je suis un peu agacé. Excédé serait le mot juste, tant il a été difficile, voire impossible, de trouver un lieu pour jouer et un commerçant ayant la sympathie de nous prêter du courant pour alimenter le matos.
      Je ne vous tartinerai pas un roman pour vous dire à quel point ça me gave. Je veux juste utiliser cet exutoire exclusif à ma seule disposition pour laisser échapper un peu de vapeur.

En attendant, nous allons tenter de monter un concert le 25 Juin, càd le samedi suivant, à Paris, histoire de dire qu'on s'est pas fait chier à répéter pour rien. Au fait, l'affiche qu'on allait diffuser, c'était ça :

--G4rF, pas content--

2 commentaires:

Sandrine Remy a dit…

Salut G4rF,

Pff, ben voilà ce que ça m'inspire. On ne pourra pas être là pour le concert du 25. Trop injuste.

A+

ToM a dit…

Ca, pour puer du slip, ça pue grave du slip...