dimanche 19 août 2018

Les pieds dans le tapis

C'est ma semaine de stats, apparemment. Je savais que j'étais à la bourre dans mon opération "365 jours de poésie express", mais je ne m'étais pas aperçu qu'en plus de prendre du retard je ne savais plus compter.
Apparemment j'ai réussi l'exploit de publier 2 poèmes numérotés 27 : "Chaud crépuscule" et "Le creux". Trop fort.
Bon, bah je renumérote...

Une fois les chiffres remis au propre, voilà où j'en suis :

  • temps : 41 jours écoulés depuis le début de l'opération
  • volume : 36 poèmes publiés
  • régularité : peut mieux faire. Il y a un delta de -5 textes publiés en regard de l'objectif initial, ce qui n'est pas si mal, mais n'est quand même pas top non plus.
    Plusieurs looongues coupures sont visibles dans l'agenda, dont seule la première est vraiment justifiée (j'étais malade), le reste c'est de la flemme ou du "pas la tête à ça". En essayant d'en publier 2 par jour de façon régulière, je devrais revenir à quelque chose de plus satisfaisant.
  • moral : après quelques fluctuations, ça remonte dans le bon sens, je me sens apte à tenir le rythme.
    Curieusement, le fait d'avoir eu à garder 2 clébards ces derniers jours m'a obligé à reprendre un rythme de vie plus cohérent, d'où meilleur sommeil, meilleure énergie... le résultat est clairement perceptible. J'ai écrit un truc là-dessus, je ferais sans doute bien de le relire.

--G4rF--

Aucun commentaire: