mardi 29 janvier 2008

Birthday

Fond sonore : toujours rien, mais je ne désespère pas
      Hier soir, nous avons fêté sur les rotules et avec une brièveté qui me chagrine un peu les 2 ans révolus de ma fille. Les festivités ont consisté en une assiette en plastique fuschia sur laquelle j'ai dessiné une tête avec deux barquettes au fraise et une banane pour le sourire, et j'ai planté dans la banane toute une série de bougies en forme de ballons qui forment "Happy birthday".
              Les 2 biscuits y sont passés (fraise en premier, tu penses) après avoir un peu aidé l'enfant à souffler les bougies en pleine déconfiture.
              La banane pleine de cire, c'était pour ma gueule. Elle aime pô la banane, en tout cas c'est ce qu'elle dit en ce moment.
      Bon anniversaire Charlie !
-G4rF-

Aucun commentaire: