lundi 25 février 2008

Touche moi pas, toi !

Fond sonore : inutile, c'est une vidéo
       Pour ceux qui l'ignoreraient encore (jusqu'à ce matin, je n'étais pas au courant), l'événement que TF1 relèguera en dernière partie de journal sous peu, après avoir longuement bavé sur l'Oscar de Marion Cotillard. Il y a plusieurs versions de la vidéo, celle-ci m'a fait rigoler un peu plus que les autres (même si "vouvoiement" y est mal orthographié, mais là c'est mon côté maniaque).
               Mon seul commentaire, si tant est qu'il soit utile d'en faire : j'aimerais saluer le geste du type qui s'est fait insulter. Voir ressurgir d'un seul coup une bouffée spontanée d'insoumission et l'expression franche et nette d'une répugnance non feinte, eh bah ça fait du bien à la tête. Big up, monsieur l'inconnu : l'expression est maladroite, mais elle vous honore, et la réaction que vous avez subi le démontre à tout point de vue.
       En bref : "touche moi pas, toi, tu me salis", c'est la classe. Tiens, c'est tellement classe que tu mériterais le Georges Abitbol 2008, monsieur.
       Putain, c'est décidé, je m'en fais un T-shirt !
-G4rF-

Aucun commentaire: