mardi 4 octobre 2005

Merci en passant

Fond sonore : Tryo - C'est du roots

       Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi aujourd'hui, alors je veux juste dire merci en coup de vent aux éditions Calmann-Lévy. Non, ils n'ont pas dit qu'ils acceptaient mon bouquin (pour info, j'ai envoyé mon manuscrit à une dizaine d'éditeurs, et le délai du verdict oscille entre 1 mois et demi et 6 mois). Mais Calmann-Lévy est la seule maison à m'avoir envoyé un petit papier qui me remercie de la confiance que je lui fait en lui confiant mes écrits. En clair, ils se manifestent et font l'effort d'accuser réception de mon bouquin.
       Plutôt classe, non ? Dommage qu'ils soient les seuls pour l'instant.
       Même s'ils ne m'éditent pas au final, je trouve que ça valait le coup d'être dit.
              A plus les aminches.
-G4rF-

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Franchement, après l'avoir dévoré comme je l'ai fait, j'avoue y avoir pris un immense plaisir. C'est bon, bien écrit, fluide, technologique, plein de rebondissements, puissants, rempli d'adrénaline, plein de sciences sensuelles-fiction, hacker-friendly (fucking important Y34H 1337 r3b3Lz c0wb0yz Rul3Z !!11!!§§!), noob friendly aussi (sodomisement important, ouais, l'élite des gardiens de vaches rebelles font la loi !! Un - un !! Paragraphe-paragraphe!), ca déchire les brebis de sa mère, ca flagorniche son bengalouze, ca... bref, ca mérite d'être édité...

Tu pwnz, G4rF :)