lundi 10 octobre 2005

Merci le spam

Fond sonore : Ben Harper - With my own two hands

       C'est à mon grand regret que je dois activer un système de vérification qui entrera en fonction pour les utilisateurs laissant des commentaires (mention spéciale à toi HaTcH : désolé !). Après avoir vu venir la vague quand des conneries en pseudo français m'invitant joyeusement à visiter le super site ###KEYWORD### (j'invente rien) ou à acheter des chaussures ont été déposées, j'ai dû me résoudre à ne pas croire à une irruption de surréalisme sur la toile et à prendre des mesures contre les couillons qui s'imaginent que j'ai envie d'acheter des grolles neuves sur leurs sites bien nazes après avoir divagué sur cent lignes de post sur des sujets politico-loufoquo-n'import-nawakesques (alors qu'ils n'ont même pas ma pointure).
       Navré pour ceux qui vont en pâtir, j'espère que je n'aurai pas à conserver cette option trop longtemps.
       Bientôt, un nouveau post plein de hargne, de bave et de crapauds visqueux. Ouaiiis !

-G4rF-

       PS : big up en passant à tous les potes qui sont passés samedi soir, à HaTcH (de nouveau !) pour sa chanson et à BleZzZ pour ses dessins de fou furieux. My friends are so different... :-)

Aucun commentaire: