jeudi 6 mars 2008

Remember Wipeout ?

Fond sonore : lisez le post et vous saurez
       Aujourd'hui, petit trip nostalgique avec un de mes morceaux préférés de la lointaine époque où je me défonçais la tronche jusqu'à pas d'heure en traçant comme un ouf avec mon 'tit Piranha dûrement gagné dans Wipeout. Un jeu excellent, notamment par la bande son taillée sur mesure par des pointures de l'électro (dont Leftfield qui nous occupe à l'instant), et un design global de tueur que l'on doit aux allumés grand-bretons de la Designers Republic.
               Je suis retombé dessus un peu par hasard (Deezer rulez, rest in pieces Radio.Blog), et ça m'a fait du bien. Moi qui ait du mal avec les motifs répétitifs, je dois dire que ce truc m'embarque avec une aisance étonnante et que si quelque chose ressemble à une transe en ce qui me concerne, c'est bien ce qu'il m'arrive quand j'ai les mains bloquées sur le pad avec ça à donf dans la sono.
               P'tain qu'c'est bon !
-G4rF-

Aucun commentaire: