mercredi 9 novembre 2005

Faut que ça sorte !

Fond sonore : Trust - Antisocial

       Ouuuuuuh putain... je viens de me colleter une discussion enflammée avec le prototype le plus caricatural que j'ai connu du bon petit soldat sarkozyste. Le genre "c'est pas mon problème, il faut faire avancer la France, mais moi je paie mes impôts alors merde !".
              Et il paraît qu'il s'est reproduit. Un tel degré d'égocentrisme et d'auto-illusion chez une personne capable de se mettre debout, de parler, de lacer ses chaussures et d'aller aux toilettes tout seul me sidère.

       Et celui-là, putain, qu'est-ce que j'aimerais me dire que c'est le champion du monde, le pire crétin bouffi de suffisance incapable d'envisager la réflexion sur les arguments des autres que j'ai rencontré ! Mais je sais, parce que ce monde ressemble à ce qu'il est et que PPDA présente toujours le 20h et fait toujours de la lèche au pouvoir en place, qu'il y en a d'autres. Des pires.
              Il dit que les restos du coeur ne servent à rien et entretiennent le "parasitisme". Il dit que Le Pen ne fera jamais de gros score parce qu'il a un parti microscopique. Il dit que les gosses qui foutent le feu aux voitures se rapprochent de l'humain et essaient de s'en sortir.

       Le premier qui trouve une logique valable dans tout ce bordel, et non un ramassis indigeste d'idées toutes faites récupérées à gauche et à droite pour maintenir le confort ouaté dans lequel l'imbécillité fondatrice du mental incertain de ce notoire zozo clapote douillettement, hé ben qu'il m'écrive, je lui dirai à quels endroits sur la planète aller habiter pour que je n'ai pas le malheur de le croiser sur mon chemin.
       Ignorance is bliss.
       But stupidity is like nuclear power. It can be used for good, or evil. And you don't want to get any on you.
-G4rF-

              PS : j'oubliais... un deuxième éditeur a jeté mon bouquin. Tchô, Albin Michel, on t'aimait bien... tant pis. Au moins, leur bafouille n'avait pas l'air trop stéréotypée. S'ils avaient pu la signer, ça aurait quand même fait plus vrai, mais bon. Je vais finir par vendre mon livre en feuilleton à un magasine. Je veux qu'on m'édite ! Ouiiiiin !

Aucun commentaire: