jeudi 6 janvier 2011

L'art délicat de la reprise

Les HaggiS et moi-même œuvrons actuellement à reprendre, pour un concert prévu début Février à Paris pour un anniversaire, quelques morceaux pas piqués des vers et comportant chacun leur part de difficulté. Ca permettra de donner au public quelques repères, car même si je préfère donner à entendre du 100% compo, faut bien dire ce qui est : on est loin d'avoir de quoi faire un set qui fasse danser tout le monde tout le temps.

Après avoir investi une part de ma considérable fortune personnelle en un sympathique enregistreur qui fait du bon son, après avoir dégagé de la Luna trop chère pour investir l'excellent Atelier montreuillois du père Noël (faut y aller pour comprendre), c'est un défi intéressant que nous sommes bien partis pour relever. Et ça, sans vouloir trop se la jouer, c'est quand même la classe américaine façon Georges Abitbol !

Voici donc du son pour vos oreilles. Ce sont les originaux des morceaux que nous reprenons. Y'a du bon groove, ça secoue comme il faut, et on est en passe de tous les enquiller proprement. Au cas où ça ne serait pas assez clair, j'aime beaucoup ce qui se passe dans le groupe en ce moment !

Enjoy !

--G4rF--

2 commentaires:

Dahu a dit…

Miam,
vivement les versions HaggiS ;o)
(enfin il y en a deux qu'on connait déjà si je ne me trompe pas)

Sandrine Remy a dit…

Yo !

Bonne année aux HaggiS et aux familles rattachées.

Chouette du nouveau HaggiS ! Soignez Jeannot, ça fera plaisir à Chuck. Vues toutes les bonnes résolutions que tu prends, tu vas presque avoir du temps pour regarder les plans louches: http://fr.wikipedia.org/wiki/ChucK

Sur un tout autre sujet, je suis flattée d'avoir un blog mangeable.

Bises à tous