lundi 19 juillet 2010

Musique enfin...

C'est trop facile de blogger en mettant un pauvre lien sur la musique que j'écoute en ce moment. J'aurais bien des choses à dire, notamment sur ce qui se trame en ce moment sur le sujet ô combien fallacieusement présenté des retraites. Mais je suis parfois un crevard qui a la flemme d'écrire. Alors, pour que vous puissiez vous faire une idée de ce à quoi ça ressemble d'être dans ma peau quand je tombe sur un Pernaut ou un Pujadas, écoutez donc ça :

Walter Carlos - The funeral of Queen Mary (by Henri Purcell)

Pour cette occasion, je vous propose un jeu débile : faites-en sorte d'écouter le morceau sans rien lire à l'écran, et le premier ou la première à me laisser un commentaire citant le film où ce morceau peut s'entendre gagnera... euh... un gros bisou numérique ? J'peux pas faire mieux, j'ai dépensé tous mes sous pour acheter du matos pour refaire les chambres de mes gamines... sorry !

--G4rF--

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"A Clockwork Orange" ou "Orange mécanique". Le bisou c'est où je veux ?

G4rF a dit…

Félicitations, et ouaip, où tu veux. C'est la beauté du numérique...