jeudi 28 juillet 2011

Comic strip (le retour)

J'ai réussi un exploit formidablement naze : LN a sorti une série de strips à base de délires à moi, et j'en ai même pas bloggué une ligne.

A ma décharge, j'ai pas une seconde à moi en ce moment, et je tape ces lignes en attendant d'aller déjeuner alors que je suis au taff coincé sur un chantier méga lourd qui est enfin en train de se finir.
Comme vous l'avez vu, amis lecteurs et très patients, j'ai toujours pas publié une seule page de mes écrits, bien que je pense en avoir tartiné une trentaine du "No Friend Band"... en termes de projets perso, je suis à la rue partout, et ça commence même à déteindre sur l'aspect musical.

Je vais changer de pseudo, je pense que ALaBourreMan serait plus en adéquation avec ma réalité du moment. Mes plus plates excuses, j'oublie personne, j'ai simplement trop peu de temps pour mener ma vie pro, ma vie de famille, ma vie de zikboy et dormir pour arriver à caser là-dedans tout ce que je veux faire et toutes les idées que j'ai. A peine si j'arrive à torcher un p'tit poème vite fait mal fait de temps en temps. Mon royaume pour du temps libre !

--G4rF--

Tant que j'y suis, une plongée dans une musique de mon enfance... hé oui, j'écoutais ça, et franchement c'est toujours aussi bon !


Aucun commentaire: