jeudi 25 mars 2010

Da skeud

Oh yes ! Devant l'enthousiasme suscité au sein des masses par la proposition de couv de disque élaborée par l'ami Alex, je ne résiste pas au plaisir de vous la faire partager :



C'est pas beautiful, ça ? Y'a même nos têtes en mouton custom ! D'la boulasse atomik, ch'teul'dis, mwa !


Côté HaggiS, y'a du concert dans l'air : on a une date à venir à Paris, du côté du Canal de l'Ourcq, genre un dimanche après-midi en mai, quand il fera beau. Et aussi un conc' privé qui s'annonce, fin mai, pour l'anniv d'un pote. Ca joue, c'est bon !
Allez, j'me calme, je gobe mon café et j'y retourne.





...




...




Yay !


--G4rF--

2 commentaires:

Dahu a dit…

Sobre et efficace, vivement le CD qui sera entre ;o)

Sandrine Remy a dit…

Wouarf, un concert et un CD des HaggiS comment que ça me met la ouache.

Youpi !