mardi 9 février 2010

Still alive (but not so kickin')

Fond sonore : rien (pas le temps)

Salut les boys, salut les girls, juste un petit poste après plus d'un mois de silence pour dire que je suis encore vivant, même si vu d'ici on dirait bien que j'suis mort.
Nouvelles en vrac :
- j'ai lu plein de bouquins, dont "Pas de panique" de Neil Gaiman, très bien, "Inner City" de Jean-Marc Ligny, très bien et gentiment prêté par Monsieur NAlex, "Monnayé" de Terry Pratchett, bien bien aussi, quelques BD taxées à la bibliothèque dont 2 Schuiten "Brusel" et "Aux médianes de Cymbiola", et une autre qui s'appelle l'Horloge de je sais plus qui.
- j'ai vu ma petite période de vacances inter-taff bouffée par un problème de xylophages dans mon humble demeure (la petite vrillette est une sale pute morte, c'est moi qui te le dis), lequel a transformé un banal changement de localisation d'un meuble en chantier herculéen
- j'ai revu la belle LN de ma jeunesse, et nous causâmes BD et aussi d'autres choses qui ne vous concernent pas. Pour ce qui vous touche, sachez qu'elle a publié un nouveau strip de "Fantasy" la semaine passée, et que ça fait plaisir, et que je suis en train de lui faire un scénar pour une paire de planches sur le thème du Western, qui sera tout à fait débile et selon moi délectable.
- j'ai repris le taff, et je pointe maintenant à la Mairie de Paris. 1er jour, 15 mails, 2 réunions, et c'est parti pour durer. Ca va être dur, mais je préfère en chier pour que des gens dans la mouise aient de la thune plutôt que pour verser des subventions à des grosses boîtes qui n'en ont pas besoin.
- ma moitié a retrouvé un peu de taff, et donc beaucoup de stress, mais l'effet global reste positif
- mon éditeur m'a prévenu que mon premier opus est sélectionné pour le prix du premier roman qui sera remis le 22 Mars. J'y serai pour des dédicaces, alors que les copains se ramènent, j'aurai de quoi boire un peu. Je vous filerai les coordonnées dès que ça sera disponible.
- mon micro de chant est en train de me lâcher, l'enfoiré !
- j'aimerais bien avoir enfin du temps pour écrire mon tome 2. Mais on enregistre demain soir en conditions live, alors ce sera pour un autre soir.
BiZ !
--G4rF--

Aucun commentaire: