jeudi 10 décembre 2009

Syndrôme post-concert

Fond sonore : rien (toujours pas Deezer chez mon futur ex-client)

      Arf. Crevé. Vidé. Concert hier soir au Gambetta, bien sympathique malgré des fantaisies de sonorisation qui ne sont pas sans rappeler qu'ingénieur du son, c'est un métier (et que c'est manifestement pas le mien). Pas trop de monde, forcément : on est en Décembre, c'était en milieu de semaine, donc y'a pas de miracle. Mais à défaut de quantité, y'avait la qualité ! Big up aux DahuS, toujours fidèles. Ca fait du bien aux saltimbanques, ça !
      Chuis plat comme une sole. Mais on s'est bien marrés. Quoi que, la prochaine fois, faudra qu'on démarre à l'heure, qu'on fasse une première partie plus courte (6-7 morceaux, pas plus) et qu'on fasse un set plus court aussi (12-13 morceaux, pas plus). Comme ça, il restera du temps pour démonter peinard, boire des coups avec le public et plus généralement se relaxer après la scène.
      Bon... faut que j'arrive à convaincre cette saloperie de copieur multifonction de scanner correctement mes crayonnés pour fournir quelques strips supplémentaires de Fantasy à LN. Ca marche pô jusque là !
--G4rF--

5 commentaires:

Dahu a dit…

Je confirme les dires du monsieur mais on s'est bien régalé quand même ;o)

Sinon si tu n'as pas de scanner tu peux essayer l'appareil photo, ça marche aussi ...

LN a dit…

Bé, t'as qu'à les prendre en photos. Enfin, si t'as un appareil ! (Bon d'accord Dahu l'a déjà proposé, c'est pas original !)

Ou alors, si ta un gentil voisin avec un super scanner... ou alors tu les photocopier (chez un monsieur qui fait des photocopies) et tu les envoie par la poste... mais c'est plus chiant !!!

Ou alors tu me fais une description méga hyper détaillée pour que je comprenne ce que je suis sensée dessiner... c'est encore le plus simple !
Bise

LN a dit…

Sinon, je suis contente que ton concert se soit bien passé... il faudrait que je me bouge pour venir te voir au prochain....

G4rF a dit…

Warf... j'ai fini par remporter une victoire de l'homme contre la machine. En repassant mes crayonnés au feutre noir !
Snif...

LN a dit…

Mais heuuu... je ne les ai pas vu !
Bise