jeudi 3 décembre 2009

Comic strip

Fond sonore : rien (pas d'accès à Deezer depuis mon taff)

      Wouhlà, c'est qu'elle bosse, la belle LN ! Coup de pot pour moi, je vais avoir quelques jours en Janvier pour faire chauffer mon neurone et accoucher de quelques scenarii supplémentaires pour "Fantasy".
      C'est fou comme ça peut donner envie de taffer, de voir se concrétiser comme ça un projet un peu vite enterré ! Comme si j'exhumais des vieux plans de maison jetés sur un coin de nappe en papier, et qu'en à peine une semaine c'était construit, en vraie 3D authentique.
            Bon, on va sans doute pas faire le nouveau Calvin & Hobbes, ça reste un projet "just for fun", mais... mais... bon sang, ça me donne envie d'être créatif ! De produire ! Grrr ! Faut qu'ça sorte !
      Donc, je ne saurai trop vous encourager à consulter la section "Comic Strip" du blog d'LN (et les autres aussi, et faites donc un tour sur le blog de l'Incasable auquel elle collabore).
            C'est pas seulement parce que ça me concerne que je vous l'dis : elle a du talent, la bougresse.
--G4rF--
PS : seulement je sais pas encore si elle acceptera de continuer le strip si je la traite de bougresse à tout bout de champ. Ca mérite réflexion...

2 commentaires:

LN a dit…

Et ben alors... comment ça nous n'allons pas faire du Calvin et Hobbes !!!!
Bien sûr que si, parce qu'on est trop, trop, trop fort !!!

Akicraveri a dit…

Hello mon G4rf! Bien content que tu t'es remis à ton blog (au bout d'un an quand même!!) Je vois que tu as beaucoup d'actualité (comme ta dem, comme moi quoi...)Je devrai aussi me lancer des torgnoles car je ne donne pas beaucoup de mes nouvelles! En voilà déjà une: je vais bientôt être papa! J'entre dans le rang! ^^
À très bientôt, je vais voir si je peux aller à ton concert, mais pour didine ce n'est pas sûr...