mardi 22 août 2006

Publié !!!

Fond sonore : Svinkels - Happy hour

       Ayé, j'ai reçu mon Bon à Tirer intégrant les dernières corrections nécessaires sur le bouquin. Go pour la fabrication ! A moi la gloire, la richesse, les femmes nues...
              Hum.
              Tempérons légèrement notre ardeur.

       Disons plutôt quelque chose qui reflète la réalité... A l'aide les potes, achetez mon bouquin et donnez-moi envie d'en écrire d'autres !
              Voilà, ça, c'est déjà plus crédible...
              Tout est donc disponible ici (chez Le Manuscrit.com) :
http://www.manuscrit.com/catalogue/auteur.asp?idauteur=6727
http://www.manuscrit.com/catalogue/textes/fiche_texte.asp?idOuvrage=7298

              Je sais, les prix de la version papier sont prohibitifs, mais si vous me le commandez à moi ce sera un poil moins reuch... soyez sympa les copains, lisez mon livre ! A votre bon (ha)coeur ! :-)
-G4rF-

2 commentaires:

Anonyme a dit…

felicitations
tu as vu que ton manuscrit est en premiere reference google?
L33L00

H'Rafn a dit…

Ben moi j'en veut un tout beau tout bien pour ma bibliothèque !!!!