lundi 9 janvier 2006

Edité !

Fond sonore : Cake - Short skirt, long jacket

       Comme je me suis fait salement jeter par le circuit de l'édition classique, pour certaines bonnes raisons et certaines mauvaises, je me suis résolu à risquer le pari de l'édition électronique.
              Ca se passera ici dès que mon contrat leur sera parvenu.
       A partir de là, la seule façon pour moi de parvenir à vivre ultérieurement de mes écrits va être de compter sur la générosité de tous mes béta-lecteurs et de leurs proches et des proches de leurs proches pour arriver à distribuer un nombre d'exemplaires assez mastoc afin, dans un avenir proche, de pouvoir me prélasser comme une merde au bord d'une piscine d'eau de mer (les meilleures) avant d'aller faire un babyfoot sur la plage avec les potes, ou (d'une façon plus réaliste) de parvenir à me détacher progressivement de ce métier qui me les casse plus souvent qu'à son tour et me consacrer aux pattes de mouche et aux taches d'encre sur les doigts.
       J'ai posté mon contrat hier. J'espère que ça marchera assez pour m'encourager à continuer.

-G4rF-

              PS : au fait, bonne année les aminches !

Aucun commentaire: