jeudi 5 novembre 2009

New look

Fond sonore : rien (pas le temps)

      Un superbe titre qui n'a rien à voir avec la choucroute, comme dirait mon collègue Seb. C'est juste pour me la péter comme un ouf' avec mon nouveau bouquin tout beau avec son illustration toute belle (merci BleZzZ).


      C'est-y-pas beau ? Non ? C'est normal, mon téléphone mobile est vieux et prend toujours tout flou. Mais je refuse de céder aux sirènes du consumérisme à outrance. Obsolescence programmée, tu m'auras pas (ou alors, pas tout de suite). En tout cas, pas pour acheter une nouvelle daube.
            Soyons honnête : mon dernier portable neuf a tenu 15 jours environ avant de finir accidentellement au fond de la Seine (ici exactement, avec le film des tout premiers pas de ma fille dedans). Bah oui, les poches poitrine de combinaison de travail, faut bien bien bien les fermer, voyez, sinon quand on brosse le pont de la péniche, bah ça fait : frott-frott-schlip-boum-bling-bang-PLOUF-Merde !
      Je ne prendrai pas le risque de m'y remettre de sitôt, vu que j'ai deux mains gauches et que je m'en sers tellement bien que ça pourrait être des pieds.
--G4rF--

1 commentaire:

Dahu a dit…

C'est clair qu'avec une meilleure photo on se rendrait mieux compte de la qualité de la couverture. Tu n'as même pas un scanner chez toi ?

Par contre comme ça c'est quand même tout de suite un peu plus sexy que la couverture neutre blanche de l'édition que tu m'as dédicacée ... mais je ne regrette pas d'avoir été un de tes premiers lecteurs !

Vivement le tome deux, avec une couverture de BleZzZ probablement ;o)