mardi 21 février 2006

La nouveauté du mois...

Fond sonore : FFF - Un jour

       C'est également la nouveauté de l'année. Et la nouveauté du siècle, en ce qui me concerne. Je dirais pas que j'ai écrasé une larme. Mais je peux vous dire que ça vous secoue un bonhomme. C'est tout petit. Ca chouine. Et, au moment où on s'y attend le moins, ça vous sourit. Comme ça. Faut pas chercher de raison.
       Et on se sent heureux. Un peu couillon, mais heureux. Va comprendre. Itskiz my life, dirait Gad Elmaleh. Je pourrais pas lui donner tort.
              Saluons la raison de ce hiatus de quelques semaines dans mes blablateries monologuesques (désolé les gars, désolé les filles, j'étions z'occupé quelque temps) : Charlie Arwen Léone a débarqué sur ma planète.
       Agad ça, un peu. On dirait qu'elle joue déjà de la gratte. Warf ! :-)



-G4rF-

Aucun commentaire: