lundi 28 février 2005

Doukipudonktan ?

Fond sonore : Dream Theater - 4° The great debate
A beginning is a very delicate time... voilà que je m'y mets, moi aussi, à faire mon blog. Un genre de journal pas intime, quoi... Merci de venir régulièrement perdre votre temps avec moi. J'aimerai dire que vous ne le regretterez pas, mais qui peut garantir quoi que ce soit en ce bas monde ?
Vous avez le goût du risque, puisque vous êtes là. Gardez-le. Le goût du risque. Ca se conserve, ça. Vous faites partie de la toute, toute, toute petite fraction de la population oisive de notre planète à comprendre que le risque fait partie de la vie, et que tenter de l'éliminer le rend plus petit, mais ne le supprime jamais.

Alors ayez le goût du risque. Si vous êtes du genre à coller un procès aux fesses de Moulinex parce que vous avez été assez con pour flanquer votre chien dans le mixer en supposant que ça allait le faire friser, passez votre chemin, rien de ce qui sera dit ici ne vous confortera dans votre petit monde restreint.
Pour les autres, et j'espère qu'il y en a (sinon je me flanque à la flotte tout de suite), à très bientôt.
- G4rF