Fond sonore : keud
Je ne remercierai jamais assez Juliette de m'avoir fait découvrir cette locution latine. Mutatis mutandis. Ca sonne bien. Y'a un côté "mutant" : c'est normal. Je vous évite la recherche sur Google : mutatis mutandis, ça veut dire "en changeant ce qui doit être changé".C'est pas la première fois que j'emploie cette expression. A chaque fois c'est quand il y a un revirement dans la structure des HaggiS. Le temps du changement est revenu plus vite que prévu. C'était prévisible, hélas : un groupe amateur qui se pique de composer prend le risque de confronter les aptitudes des uns et des autres à définir un terrain musical commun.
En plus clair, c'est une période risquée parce qu'on doit bosser les uns pour les autres. Ca n'a pas marché avec l'équipe actuelle. J'espère que ça fonctionnera mieux avec ce nouveau revirement. Ca éloigne encore un peu plus la perspective du prochain concert, mais maintenant qu'on possède 90% de l'équipement nécessaire pour la scène, que je sais sonoriser correctement un petit concert et que je sais aussi identifier les pièges à éviter pour parvenir à faire de la compo sans se foutre par terre de nouveau.
Les HaggiS en arrivent donc à leur... euh... 5ème version ? (9ème version me dit HaTcH... putain, déjà !) En espérant que ce soit la bonne.
Sinon, je ne désespère pas d'arriver à reprendre un peu le dessus... dès que j'aurai vendu mon bateau et qu'on pourra emménager dans notre future baraque, qui va (par ailleurs) déchirer sa race du point de vue BBQ/cheminée/studio en sous-sol. Je crois un max de doigts.
-G4rF-