Ptain l'angoisse, ça fait 8 jours que j'essaie de blogouiller, et que ça foire lamentablement, pour cause de chuis pas doué.
Alors, je vous le dis tout net :
- je suis au chômisme de façon temporaire, ce qui devrait me donner du temps pour faire avancer mes projets ;
- je suis victime d'une intoxication à l'alcool, qu'on appelle une réveillonite aigüe. Ca pique un peu la tête, mais je m'en remettrai, vous me connaissez ;
- l'année 2009 fut un peu cheulou, je compte sur 2010 pour revenir à quelque chose de plus classe. Genre, "on va tous mourir", mais avec un peu de champ' et de cotillon. Ou quelque chose dans ce goût-là.
Que tous ceux que le cynisme facile et l'arrogance des prêcheurs-dans-le-désert dans mon genre rebutent le sachent : je vous ai gonflé en 2009, je continuerai en 2010. Mais en ma qualité d'être humain générique à base de carbone, il se pourrait que j'arrête de me la jouer et qu'on devienne copains. Ouaaaiiiis !
Alors, bonne année 2010 à tous, qu'elle vous soit douce à l'âme et au portefeuille. Mille mercis aux copains et à la famille avec qui nous avons bouclé l'année passée, de la version cheap-easy-deluxe à la classique, des allumés du Nowouel à 10 boules aux soulographes du Jour de l'An champenois. Sans vous, ces fêtes n'auraient pas plus de saveur qu'un paquet cadeau avec du rien dedans. Merci. Sérieux.
Et mes excuses à l'avance pour tous ceux que je vais léser en écoutant trop souvent cette année mon ego à la place du leur : j'ai été un ours en 2009, et 2010 pourrait me voir hiberner de nouveau de temps en temps. Unique résolution pour la décade : devenir moins con. Y'a du taff.
BiZ a tutti !
Au fait, je m'essaie à rendre l'édition de ce blog plus facile, donc je vais bidouiller un peu la CSS au fur et à mesure. M'en veuillez pas si ça a l'air chelou, ça fait longtemps que j'ai pas touché à ce genre de truc.